26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Le footballeur Pierre-Emerick Aubameyang hospitalisé pour paludisme à Londres

Wanda People, pas de bol pour Pierre-Emerick Aubameyang. Le footballeur gabonais est hospitalisé dans un hôpital de Londres pour avoir chopé la Malaria.

Le club anglais d’Arsenal devra faire sans son attaquant pendant quelques jours Wanda Peeps. Le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, qui avait pourtant joué le premier match des quarts de finale de l’Europa League face au Slavia Prague la semaine dernière, n’a pas fait le déplacement en République tchèque pour le match retour jeudi 15 avril. Et pour cause, il a attrapé le paludisme.

C’est le footballeur en personne qui a révélé l’info sur son compte Instagram en légende d’une photo de lui, couché dans un lit d’hôpital :

“J’ai contracté une infection paludéenne il y a quelques semaines alors que je jouais pour l’équipe nationale de football du Gabon. Je suis à l’hôpital depuis quelques jours maintenant, mais grâce aux bons médecins ici, je vais de mieux en mieux”, a ajouté Aubameyang. Durant les dernières semaines, je ne me sentais pas se sentait pas au mieux de ma forme (…) Mais je vais en sortir plus fort”, a-t-il assuré.

Wanda People, en attendant son retour sur les terrains de foot, on souhaite bon rétablissement à Pierre-Emerick Aubameyang.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils