26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Pointé du doigt comme étant l’auteur d’une grossesse, Fally Ipupa porte plainte

Wanda People, Fally Ipupa est en colère. Alors que depuis plusieurs semaines il est pointé du doigt par une certaine Nicky Menga Tshima comme étant l’auteur de sa grossesse, le chanteur congolais a décidé de porter plainte contre elle.

Trop c’est trop pour Fally Ipupa. Il va falloir répondre de ses actes. Voilà un moment maintenant que la réputation de l’artiste est bafouée sur les Zinternets. Il faut dire que Nicki Barcelone – présentée comme l’ex du chanteur – crie haut et fort être enceinte de Fally Ipupa. La go alimente régulièrement la toile de publications visées à l’endroit de l’artiste, marié qui puis est, et affirmant qu’il serait le père de son enfant.

Agacé, l’interprète de “Juste une fois” a décidé de sévir. Sur sa page Facebook, il a annoncé avoir porté plainte contre la présumée calomniatrice :

« Dans l’intérêt de conserver les valeurs de vérité et d’intégrité qui sont les miennes, j’ai pris la décision de porter plainte contre tout propos mensonger et diffamatoire visant à vouloir m’attribuer une prétendue grossesse dont je ne suis pas l’auteur ; contre toutes formes de dénigrement consécutives à la diffusion de propos fallacieux et fourbes visant ma personne et ma famille ; contre toutes allégations trompeuses visant à m’octroyer ou à faire croire en une quelconque relation de ma personne avec cette dame » a écrit Dicap La Merveille.

Les avocats de Fally Ipupa avaient précédemment envoyé une lettre de mise en demeure à Nicki Barcelone, accusé d’avoir publié sur les réseaux sociaux des messages de « nature mensongère laissant penser que l’artiste serait père d’un enfant à naître et qu’il ne voudrait pas reconnaitre ». Celle-ci a alors été invitée à retirer tous les messages incriminés de sa page dès réception de la lettre de mise en demeure.

La lettre de mise en demeure datée du 16 avril 2021 et qui a également été publiée par le chanteur dans son post, énonce que ses conseils ont été instruits afin de prendre contre Nicky Barcelone toutes les mesures “en particulier judiciaires , propres à assurer la réparation des préjudices qu’il a subi à raison  de graves attentes à sa vie privée consécutive à la publication de messages mensongers ainsi que la sauvegarde de ses droits et de sa réputation”.

Wanda People, que pensez-vous de tout cela ? Lisez la lettre de mise en demeure ci-dessous.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils