26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Pour l’anniversaire Kourtney Kardashian, son nouveau gars publie des photos osées de leur couple

Wanda People, Travis Barker, le nouveau chaud de Kourtney Kardashian, vient de choquer les internautes en publiant des photos de leur intimité à l’occasion de l’anniversaire de la star de téléréalité.

Ce weekend, Kourtney Kardashian fêtait son 42e anniversaire. Son nouveau compagnon, Travis Barker, avait alors sorti le grand jeu en faisant livrer à sa belle une importante quantité de tulipes et de gardénias pour sa maison. Mais alors que tout le monde s’enhardissait du moment romantique que le couple allait sans doute passer, il a fallu que le musicien publie des photos sur son compte Instagram. Et quelles photos !

Travis Barker a en effet cru bon de partager des images de leur intimité sur les Zinternets, avec ce message directement adressé à Kourtney Kardashian :

«P*tain qu’est-ce que je t’aime, t’es une bénédiction pour ce monde, joyeux anniversaire », a-t-il écrit en légende de ces photos, dont une courte vidéo à la fin, où Kourtney Kardashian suce son pouce.

Gênés, les internautes n’ont pas manqué de dire leur embarras devant lesdites publications. On peut ainsi lire en commentaires :

« Vous pouvez encore supprimer la dernière avant que les gens fassent des screens », « Vos enfants peuvent voir ça, vous réalisez ? », « C’est Instagram ici mec, pas Pornhub », «Euh la dernière vidéo ? Elle est juste gênante».

Kourtney Kardashian n’a pas semblé être gêné pour sa part, elle qui avait déjà partagé cette Wandayante photo une semaine plus tôt avec la légende :

« On devait regarder des films, mais on a rien vu ce soir ».

Wanda Peeps, c’est l’amour ultra passionné entre Kourtney et Travis deh !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils