26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Samuel Eto’o organise un anniversaire grandiose à sa femme Georgette

Wanda People, s’il y en a bien un qui sait faire les choses en grand, c’est Samuel Eto’o ! Le 9 majuscule a prouvé, une fois n’est pas coutume, tout l’amour qu’il ressent pour sa femme Georgette en lui organisant un Wandayant anniversaire surprise.

C’est un amour intarissable qui semble lier Samuel et Georgette Eto’o, Wanda Peeps. Même si le couple traverse parfois des moments difficiles, rien ne semble ébranler leur mariage, au grand plaisir de leurs fans. Ainsi, alors que ce mercredi 21 avril était jour d’anniversaire pour Georgette, laquelle entrait dans l’âge de la quarantaine, son chéri lui a organisé un anniversaire surprise qui n’a pas manqué de l’émouvoir comme jamais.

En effet, le Bantu a mis les petits plats dans les grands pour célébrer les 1 an de plus de son épouse. C’est en Côte d’Ivoire, dans la localité d’Assinie, à la Maison d’Akoula, que se sont tenues les festivités. Sur les images qui ont été abondamment partagées sur la toile, on peut alors voir Samuel Eto’o révélé la surprise à laquelle ne s’attendait pas du tout une Georgette en larmes. Entre baisers et embrassades, ça transpirait le ndolo jusqu’à.

Samuel Eto’o a réuni la famille ainsi que les amis de Georgette pour célébrer tous ensemble l’événement. L’anniversaire s’est poursuivi toute la nuit et on imagine que les uns et les autres ont passé une soirée inoubliable. Après tout, c’est le 6 renversé qui était aux manettes hein !

Wanda Peeps, l’amour est bien là entre Samuel et Georgette et la flamme n’est pas prête de s’éteindre. Comment avez trouvé cette fête d’anniversaire surprise ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils