26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Victime d’une overdose, le rappeur DMX dans un état grave

Wanda People l’heure est grave pour DMX. Le célèbre rappeur New-Yorkais est hospitalisé depuis quelques jours et se trouve dans un état critique.

De son vrai nom Earl Simmons, DMX, qui a connu son heure de gloire à la fin des années 1990 et début des années 2000, avec des tubes comme “X Gon’ Give It To Ya” ou “Party Up”, traverse une situation bien difficile.

En effet, le rappeur new-yorkais a été hospitalisé vendredi soir après une crise cardiaque, et était toujours samedi dans un état critique, a indiqué son avocat Murray Richman. Selon le site TMZ, une overdose serait à l’origine de son état

« Il a été hospitalisé à 23h00 à l’hôpital de White Plains après avoir fait «une crise cardiaque », a indiqué M. Richman, qui représente le rappeur depuis 25 ans. « Autant que je sache, il est toujours sous respirateur artificiel », a ajouté l’avocat, se disant « très inquiet ».

Après avoir eu de graves problèmes de drogue par le passé, DMX, âgé de 50 ans, avait fait une cure de désintoxication en 2019. L’avocat du rappeur a toutefois indiqué ne pas pouvoir confirmer les informations du site spécialisé selon lesquelles la star aurait fait une overdose.

Lundi 5 avril, la famille de DMX a tenu une veillée de prière  devant l’hôpital où le rappeur a été placé en réanimation. À noter que selon le New York Times, la star américaine se trouverait dès lors dans un état végétatif.

Wanda Peeps, puisse DMX se rétablir au plus vite !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils