26 C
Yaoundé
dimanche, juillet 3, 2022

Ça chauffe !

Victime d’une overdose, le rappeur DMX dans un état grave

Wanda People l’heure est grave pour DMX. Le célèbre rappeur New-Yorkais est hospitalisé depuis quelques jours et se trouve dans un état critique.

De son vrai nom Earl Simmons, DMX, qui a connu son heure de gloire à la fin des années 1990 et début des années 2000, avec des tubes comme « X Gon’ Give It To Ya » ou « Party Up », traverse une situation bien difficile.

En effet, le rappeur new-yorkais a été hospitalisé vendredi soir après une crise cardiaque, et était toujours samedi dans un état critique, a indiqué son avocat Murray Richman. Selon le site TMZ, une overdose serait à l’origine de son état

« Il a été hospitalisé à 23h00 à l’hôpital de White Plains après avoir fait «une crise cardiaque », a indiqué M. Richman, qui représente le rappeur depuis 25 ans. « Autant que je sache, il est toujours sous respirateur artificiel », a ajouté l’avocat, se disant « très inquiet ».

Après avoir eu de graves problèmes de drogue par le passé, DMX, âgé de 50 ans, avait fait une cure de désintoxication en 2019. L’avocat du rappeur a toutefois indiqué ne pas pouvoir confirmer les informations du site spécialisé selon lesquelles la star aurait fait une overdose.

Lundi 5 avril, la famille de DMX a tenu une veillée de prière  devant l’hôpital où le rappeur a été placé en réanimation. À noter que selon le New York Times, la star américaine se trouverait dès lors dans un état végétatif.

Wanda Peeps, puisse DMX se rétablir au plus vite !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils