26 C
Yaoundé
samedi, octobre 16, 2021

Ça chauffe !

Yvidero s’en prend aux coachs de vie en ligne

Wanda People, Yvidero n’est pas contente. L’influenceuse et coach de vie ivoirienne se désole que des usurpateurs se proclament coach en ligne aux dépends des prérequis.

Alors qu’elle faisait récemment des confidences sur une tentative d’empoisonnement à laquelle elle avait heureusement échappé, Yvidero fait parler d’elle, depuis quelques jours, pour tout autre chose.

En effet, la youtubeuse estime que certaines personnes qui font du coaching n’en ont ni les aptitudes ni les diplômes. Toute chose qui a don de l’énerver et elle l’a fait savoir tout en rappelant qu’elle était la « première influenceuse à faire du coaching sur les réseaux sociaux » :

« Tout le monde s’autoproclame Coach sur les réseaux sociaux. Je suis la première influenceuse à faire des coachings sur les réseaux sociaux. C’est après moi que les autres ont suivi je n’ai pas de problème particulier avec ces personnes qui se font passer pour des coachs sur les réseaux sociaux.

Mais je déplore le fait que des personnes qui n’ont ni les aptitudes, ni le diplôme de Coach s’autroproclament tel, elles s’autorisent à se prononcer sur la vie de couple de certaines personnes.

Beaucoup de couples se sont même séparés pour cela. J’estime que quand on veut être coach, il faut avoir des valeurs.

Être soi-même un exemple. Avoir un parcours remarquable. Être Coach ce n’est pas que parler sexe ou problèmes de foyer c’est surtout Inculquer des techniques de base à une personne afin qu’elle avance dans sa vie car c’est l’avenir qui doit être la priorité », a déclaré Yvidero, citée par AbidjanShow.com.

D’après le média ivoirien, la coach de vie en aurait après la conseillère matrimoniale 2.0  Hamond Chic, qui selon elle, ne serait pas une vraie coach de vie. Massa !

Wanda People, que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils