26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

Akon se fait voler sa voiture pendant qu’il faisait le plein

Wanda People, pour amuser la galerie on aurait envie de dire : « C’est rien, c’est la rue ! ». Mais une chose est certaine, Akon n’a pas rigolé quand, alors qu’il remplissait le réservoir de sa voiture, il se l’est faite voler sous ses yeux.

C’est une véritable scène de film qu’Akon a vécu en direct, Wanda Peeps. Le gars s’est fait piquer sa voiture pendant qu’il faisait le plein, massa !

Les faits se déroulent dans la matinée du 25 mai. D’après l’Atlanta Journal-Constitution qui rapporte l’info, l’artiste américain d’origine sénégalaise s’était arrêté à une station-service Quiktrip pour remplir le réservoir à essence dans son Range Rover blanc. Sauf qu’il a laissé la voiture en marche avec les clés à l’intérieur du véhicule. Erreur !

Un mauvais esprit a profité de l’occasion pour s’emparer de la voiture d’Akon, qui n’a pu que constater son bien en train de tracer la route sans lui. Dépassé, le bâtisseur de la ville futuriste Akon City a appelé la police départementale. D’après lui, une berline de couleur sombre suivait son SUV lorsqu’il tournait à droite sur le boulevard Sidney Marcus.  Des images de surveillance du vol ont d’ailleurs pu confirmer son récit.

À noter que la voiture d’Akon contenait des objets de valeur, notamment un collier de diamants de 25 000 dollars, un sac Louis Vuitton et son iPhone.

Wanda People, la leçon à retenir est donc d’enlever ses clés du contact à chaque fois que vous descendez de votre véhicule. Quelle qu’en soit la raison.

À bon entendeur…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils