26 C
Yaoundé
lundi, juin 14, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Après avoir rompu ses fiançailles avec Alex Rodriguez, Jennifer Lopez se remet en couple avec un de ses ex ?

Wanda People, il semblerait bien que Jennifer Lopez n’ait pas tardé à remplacer Alex Rodriguez dans son cœur. Et la chanteuse n’a pas cherché bien loin pour se consoler hein…

Après quatre ans de relation dont deux ans de fiançailles, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont annoncé en avril dernier leur rupture, expliquant qu’ils s’entendaient désormais “mieux en tant qu’amis”. Seulement voilà, pour Jennifer, il n’y a pas de temps à perdre et elle se serait d’ores et déjà trouvé un nouveau chaud… pas si nouveau que ça !

En effet, ce lundi 10 mai, le Daily Mail a dévoilé des photos de Jennifer Lopez en compagnie de son ex-compagnon Ben Affleck. Selon le quotidien britannique, les deux anciens amoureux  qui ont vécu une histoire d’amour très médiatisée il y a dix-sept ans auraient passé une semaine tous les deux dans le chalet de l’acteur dans l’Etat du Montana avant de rentrer en jet privé à Los Angeles. Maaassa !

Ils ont une connexion solide“, a confié une source proche de la chanteuse à People.

Selon un proche d’Alex Rodriguez qui s’est confié à E! Online, ce dernier aurait été surpris par ce retour de flamme inattendu :

Il pensait vraiment qu’ils pourraient travailler sur leur relation et se rabibocher. Il a essayé de contacter J.Lo pour la revoir mais elle a été sèche avec lui“.

Mais l’ancien joueur de baseball a bien du souci à se faire, car en plus de ce voyage, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont participé ensemble au Vax Live, un concert caritatif visant à promouvoir la vaccination, et Ben Affleck serait monté à plusieurs reprises dans une voiture le menant vers la demeure de la chanteuse.

Alors, Alex Rodriguez aux oubliettes ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils