26 C
Yaoundé
jeudi, juin 30, 2022

Ça chauffe !

Asalfo évoque le « cauchemar » que Fally Ipupa a fait vivre à son groupe Magic System

Wanda People, alors qu’est récemment sorti le nouveau titre « Molo Molo » des Magic System en featuring avec Fally Ipupa, le leader du groupe mythique ivoirien a parlé du « cauchemar » que leur a fait vivre l’aigle d’Afrique.

Depuis sa sortie il y a un peu plus d’une semaine, « Molo Molo » des Magic System en collaboration avec Fally Ipupa fait danser les mélomanes. Il n’a toutefois pas été de tout repos pour Asalfo et ses collègues de réaliser la chorégraphie du clip.

En effet, le chanteur principal du légendaire groupe de zouglou, Magic System, a avoué qu’exécuter les pas de danse qu’ils souhaitaient faire avec Fally Ipupa dans la chanson avait été une véritable épreuve du feu.

Il raconte : « le petit ballet qu’on a demandé à Fally pour le tournage du clip s’est transformé en cauchemar pour les pauvres magiciens que nous sommes (…) Il ne sait pas plaisanter lui » a-t-il indiqué Asalfo en riant au sujet de Fally Ipupa.

Dicap la Merveille, dont le jeu de reins est toujours juste, souhaitaient sans doute faire de « Molo Molo » une collaboration dont on se souviendrait. Pas de place pour l’à peu près. Et le résultat en valait assurément le coup.

Comment avez-vous trouvez le clip, Wanda People ? Visionnez le ICI.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils