26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

Carmen Sama sort le pactole au concert de Sidiki Diabaté

Wanda People, le weekend dernier, Sidiki Diabté donnait un concert mouvementé au Palais de la Culture d’Abidjan. L’occasion pour Carmen Sama, veuve de DJ Arafat, de faire un “farotage” qui n’a pas dit son nom.

Samedi 15 mai 2021, Sidiki Diabaté donnait son premier concert après ses déboires avec la justice, qui l’avaient contraint à mettre momentanément sa carrière en suspens. Au Palais de la Culture d’Abidjan, les Ivoiriens ont répondu nombreux à l’appel ; et Carmen Sama, veuve de celui qui fut un grand ami de chanteur malien, n’a pas manqué d’assister à son concert.

En effet, sur les images qui ont été abondamment partagées sur la toile, les internautes ont pu voir Carmen Sama mettre le show sur scène avec Sidiki Diabaté. La Wanda Girl a littéralement arrosé de billets le prince de la Kora, suscitant l’hystérie du public.

La go pèse lourd, Wanda Peeps ! À noter qu’au rang des stars présentes lors du concert, on a pu noter la présence de Général Makasso qui a tapé quelques pas de danses sur scène.

Wanda Peeps, comment trouvez-vous le “farotage” de Carmen Sama ? Revivez son geste plus-bas.

C.B.

*Donner de l’argent en masse

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils