26 C
Yaoundé
lundi, juin 14, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Céline Victoria Fotso parmi les 500 African DOers 2020

Wanda People, les grandes actions vont de pair avec les grandes reconnaissances. Fondatrice et CEO de Je Wanda & Co, Céline Victoria Fotso qui brille par son leadership et ses faits d’armes en matière de promotion de la culture et de l’afro-optimisme sur la scène africaine, fait partie de la prestigieuse liste des 500 African DOers 2020.

Lancée pendant le mois de l’Afrique (mai 2016) par Tropics Magazine, la liste des « African DOers » répertorie les fils et filles du continent africain de tous horizons confondus. Le magazine sud-africain reconnaît les contributions des leaders du continent les plus influents qui façonnent l’image de l’Afrique, ceci par le biais d’un classement annuel qui met sous les feux des projecteurs des figures marquantes de l’afro-optimisme portant, chacune dans des domaines distincts que complémentaires, l’espoir d’une Afrique dynamique et Terre de créativité.

À l’occasion de la célébration de son 10e anniversaire, Tropics Magazine a ainsi dévoilé la plus grande liste de tous les temps : 500 histoires à succès de leaders d’opinion, d’élites commerciales et sociales, de créateurs de tendances et d’innovateurs excellant dans plusieurs domaines d’activités et dont le travail consiste à marquer l’Afrique comme une destination d’investissement de premier plan.

Parmi, les personnalités de renoms qui figurent dans cette liste, le nom de fondatrice et Directrice Générale de votre magazine préféré Je Wanda figure en bonne place. Céline Victoria Fotso fait en effet partie des 500 personnalités de choix qui promeuvent une image positive du Continent Africain.

La liste dévoile en outre les noms de personnalités non moins célèbres à l’instar du chanteur Akon, lancée dans la construction d’une ville futuriste au Sénégal, la béninoise Angélique Kidjo, tout récente vainqueur d’un Grammy Awards, le milliardaire nigérian Adebayo Ogulesi, propriétaire de plusieurs aéroports en Europe, ou encore Alain Foka, journaliste camerounais, animateur et producteur sur Radio France Internationale.

Que de beaux noms Wanda People ! Disons toutes nos félicitations à tous ceux-là et à la Wanda Mama, Céline Victoria Fotso, pour cette belle consécration.
RDV pour l’édition 2021 !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils