26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Chidinma change de cap et annonce se lancer dans la musique gospel

Wanda People, les fans de la chanteuse ne l’avaient pas vu venir. Chidinma a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière musicale. Elle est désormais chanteuse de Gospel !

Il n’y a pas que Kanye West qui ait fait le choix de se détourner la musique profane. En effet, la chanteuse nigériane Chidinma Ekile, qui s’est récemment convertie au Christianisme se tourne aussi vers la musique Gospel.

C’est sur les réseaux que l’interprète du tube « Love Me » a fait l’annonce de sa décision. Dimanche 2 mai, jour de célébration de son 30e anniversaire, la chanteuse a ainsi complètement pris au dépourvu ses fans en indiquant avoir changé de nom :

« Mon nom est le Minister Chidinma Ekile. Je suis une militante de l’évangile de Jésus », avant-t-elle indiqué avant de remercier le Seigneur pour une autre année. La chanteuse a également demandé à ses fans d’abandonner leur ancienne vie et de suivre le bon exemple :

« Vous ne pouvez pas retourner dans le ventre de votre mère. Votre passé est votre passé. C’est fini ! Acceptez le fait et rejetez votre passé et passez à autre chose. Laissez aller ! Vous pouvez manquer d’épaule sur laquelle vous appuyez mais vous ne manquerez jamais de terrain pour vous agenouiller et prier ».

Pour marquer son annonce, Chidinma a d’ailleurs dévoilé ce dimanche son premier opus gospel « Jehovah Overdo ! », disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Qu’en pensez-vous, Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils