26 C
Yaoundé
mercredi, juin 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Didier Drogba officiellement en couple avec Gabrielle Lemaire

Wanda People, de l’eau a coulé sous les ponts depuis la grosse polémique qui avait éclaté sur les réseaux sociaux les concernant. Aujourd’hui officiellement en couple, Didier Drogba et Gabrielle Lemaire s’affichent plus amoureux que jamais.

On a tous en mémoire la Wandayante vidéo qui avait été diffusée sur la toile le 13 janvier dernier et dans laquelle on apercevait la légende du football ivoirien Didier Drogba, couchée à moitié nu dans un lit avec Gabrielle Lemaire.

Si les internautes avaient été surpris d’apprendre alors que l’ex-attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire avait divorcé de sa conjointe de longue date Lala Diakité, ils avaient encore été plus étonnés de noter la complicité de la star avec cette go. Et bien que celui-ci avait tenté de botter en touche aussitôt la polémique éclatée, force est de constater qu’aujourd’hui, Didier Drogba et Gabrielle Lemaire ne se cachent plus du public.

En effet, Didier Drogba et Gabrielle Lemaire ont fait récemment leur première apparition publique  en participant à la levée de corps du défunt Premier ministre de Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko, à Ivosep de Treichville au Sud d’Abidjan. Ensemble ils se sont présentés au domicile du regretté Hambak, officialisant leur relation.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Gabrielle Lemaire, dont le père fut le président de la Chambre de commerce belge en Côte d’Ivoire, est divorcée elle-aussi. En 2015, elle avait épousé Vangsy Goma, fils de Blandine Malila, la fille aînée d’Antoinette Sassou-Nguesso, elle-même fille du président congolais Dénis Sassou-Nguesso.

Aujourd’hui, Gabrielle Lemaire dirige l’agence Advertising & Africa Digital (ADA), fondée par le Français Olivier Lombard, et vit le grand amour avec DD.

On souhaite tout le bonheur du monde à Didier Drogba et Gabrielle Lemaire. Ne forment-ils pas un beau couple, Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils