26 C
Yaoundé
lundi, juin 14, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

“Il n’y a rien entre nous”, Eunice Zunon tranche enfin sur sa relation avec Tenor

Wanda People, longtemps soupçonnée d’être en couple avec Tenor, Eunice Zunon vient de clarifier la relation qui la lie avec le rappeur camerounais.

Apparus ultra complices à de nombreuses reprises dont tout récemment à l’occasion de l’anniversaire de l’artiste camer, Eunice Zunon et Tenor ont semé les graines d’une rumeur de couple les concernant. Pourtant, il semble qu’à la réalité les deux personnalités n’entretiennent pas la relation qu’on leur prête.

En effet, alors que la web humoriste ivoirienne Eunice Zunon donnait son premier one woman show le weekend dernier, elle a clarifié sa situation avec Tenor, venu la soutenir à Abidjan pour l’occasion.  Selon elle, il n’y a rien entre eux, et il s’agirait ni plus ni moins que d’un “soutien mutuel”

« Il s’agit d’un homme et d’une femme, un chanteur Camerounais et une artiste Ivoirienne qui s’apprécient et se soutiennent mutuellement. C’est le Cameroun et la Côte d’Ivoire. Les gens parlent, la vérité, c’est que s’il y avait quelque chose entre nous, ils auraient su cela dès les premiers instants. J’aurais fait un post pour le signifier, or, il n’en est rien », a précisé Eunice Zunon, citée par Abidjan Show.

Wanda People, c’est une amitié quand-même bien ambiguë que partage la web humoriste et le rappeur hein. Que pensez-vous de ses déclarations ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils