26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

La Camerounaise Angèle Kossinda séduit le public grâce à son costume national à Miss Univers 2020

Wanda People, alors que la Camerounaise Angèle Kossinda représente le 237 au concours Miss Universe 2020 pour la toute première fois, et la go a ravi le public ce jeudi 13 mai, date du défilé en costume national.

Ce dimanche 16 mai 2021, Angèle Kossinda défendra les couleurs du Cameroun afin de peut-être succéder à la sud-africaine Zozibini Tunzi, lauréate de la dernière édition de Miss Univers sacrée en 2019. Une première pour une Camerounaise, Wanda Peeps, c’est tout le triangle national qui est en émoi

Mais avant ça, jeudi 13 mai, les candidates ont pris part à un défilé de costumes nationaux ! Chaque reine de beauté représentait son pays grâce à une tenue symbolique. Angèle Kossinda, vêtue d’un impressionnant costume agrémenté de tête de lions, animal emblématique du Cameroun, a volé la vedette à bien de ses adversaires.

Le costume d’Angèle Kossinda a été créé par la jeune designer de 20 ans, Kennedy Gasper, et est depuis lors grandement plébiscité sur les réseaux sociaux. Originaire de la région du Nord-Cameroun, Angèle Kossinda a 28 ans et a représenté le Cameroun dans le top 16 Miss Earth 2017, est sortie 3e dauphine de Miss Afrique et Miss Supranational en 2019, et elle faisait également partie du jury de Miss Cameroun lors du sacre d’Audrey Monkam en 2020.

Pour voter gratuitement pour elle, rien de plus simple : Téléchargez l’appli « Miss Universe Official », disponible sur Appstore et Playstore, cliquez sur « Vote » et sélectionnez « Cameroun ».

Découvrez le show intégral plus bas…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils