26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 1, 2022

Ça chauffe !

La mère de Chris Brown se refait le visage et le corps, MIRACLE !

Wanda People oooh ! La chirurgie c’est quelque chose ooooh ! Joyce Hawkins, la maman de la super star américaine Chris Brown a refait la tuyauterie de fond en comble. Et la go est juste méconnaissable !

Mama Breezy a décidé de se refaire une « petite » beauté et se ravaler on peut le dire entièrement la façade. La dame ne l’a pas forcément confirmé mais elle est réapparue sur les réseaux sociaux ces dernières semaines plus que pimpante.

Au cours des dernières années, Joyce Hawkins, 54 ans, est devenue une figure plus présente dans la vie de Chris Brown et a acquis sa propre notoriété sur les réseaux sociaux.

Avant de subir l’opération qu’on lui prête, elle était considérée par la plupart comme une jolie femme – mais d’apparence simple. Quasiment méconnaissable, la nouvelle apparence de la Wanda Mater contraste énormément avec l’ancienne. Jugez par vous-mêmes :

Avant
Avant
Maintenant
Maintenant

Wanda People, affaire de chirurgie là, les stars vont tout nous montrer ! Comment trouvez-vous le nouveau visage et la nouvelle silhouette de la mater de Chris Brown ?

Plus d’images plus-bas.

C.V.F/C.B.

Maintenant
Avant
Maintenant

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils