26 C
Yaoundé
samedi, juin 25, 2022

Ça chauffe !

L’acteur camerounais Christophe Bayemi à l’affiche de l’adaptation française de la série « Luther » sur TF1

Wanda People, le Cameroun va être valablement représenté dans la nouvelle série française adaptée du polar britannique à succès « Luther ». Christophe Bayemi tient le rôle principal de la série !

Christophe Bayemi est un acteur originaire du Cameroun, nationalisé français. Le 27 mai prochain, vous aurez le bonheur de le découvrir sur le petit écran lors de la grande première de la série « Luther », sur TF1.

En effet, à partir de 21h05 – heure française – et 20h05 – heure du Cameroun –, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la nouvelle adaptation de la série « Luther » avec Christopher Bayemi dans le rôle principal.

Dans la version britannique, Idris Elba interprétait le premier rôle. Christophe Bayemi sera donc son pendant français dans la série policière originale aux 5 saisons de Neil Cross. Le tournage des 6 épisodes de 52 minutes avait démarré au mois d’octobre dernier. La série raconte l’histoire de Théo Luther, le plus redoutable chef de groupe de la Brigade Criminelle de Paris.

Après avoir traqué un tueur d’enfants pendant de longs mois, il fait une dépression et met son mariage en péril. Aujourd’hui, réintégré dans son unité, Théo est sous surveillance. Pour être pleinement réhabilité, il va devoir vaincre tant ses démons intimes que les criminels.

Sa première enquête le mène à Alice (interprétée par Chloé Jouannet) qu’il soupçonne du meurtre de ses parents. Incapable de prouver sa culpabilité, il enrage devant cette jeune femme qui le nargue ouvertement… Désormais, Luther combat les pires assassins du Grand Paris sous le regard d’une tueuse qui semble être –  pourtant – la seule à le comprendre.

Wanda People, après son rôle dans « Infidèle », Christophe Bayemi aura l’occasion de briller nouveau devant la caméra. Soyez donc devant vos postes le 27 mai prochain, sur la chaîne TF1, pour ne rien manquer des débuts de l’acteur camerounais dans la série « Luther ».

Regardez la bande annonce plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils