26 C
Yaoundé
samedi, décembre 4, 2021

Ça chauffe !

L’actrice camerounaise Constance Ejuma dans la série « Seal Team » de CBS

Wanda People, le CV de Constance Ejuma n’a de cesse de prendre du volume. L’actrice hollywoodienne d’origine camerounaise a joué récemment dans un épisode de la célèbre série de CBS, « Seal Team ».

Si nombre de cinéphiles camerounais l’ont découverte dans le blockbuster « Black Panther« , la Camerounaise Constance Ejuma ne se repose pas sur ses lauriers et glane de plus en un plus de rôle dans le cinéma américain.

En effet, l’actrice incarne le Dr Lydia Ngono dans l’épisode 13, intitulé « Ne PAS faire mal », de la saison 4 de la série américaine « Seal Team« . Pour rappel, « Seal Team » relate le quotidien professionnel et personnel des membres de la plus haute unité d’élite des Navy Seals, qui s’entraînent, planifient et exécutent les missions les plus dangereuses à la demande du gouvernement américain.

Dans l’épisode 13 diffusé le 05 mai 2021 sur la chaîne CBS, l’équipe Bravo est chargé d’amener un lieutenant de Boko Haram capturé pour être interrogé aux États-Unis, mais la mission se déroule de travers lorsque la cible est attaquée. Médecin, Constance Ejuma y joue un rôle clé.

Wanda Peeps, Constance Ejuma n’a pas caché sa fierté d’avoir partagé l’écran avec son idole, David Boreanaz.

« Quand j’étais adolescente, j’étais une fan inconditionnelle de Buffy contre les vampires. La seule raison pour laquelle j’ai commencé à regarder ce programme était à cause de David Boreanaz. Presque 25 ans plus tard… nous y voilà. Merci à tous ceux qui ont regardé Seal Team hier soir. Je me suis éclaté ! », a-t-elle écrit en commentaire de cette image sur Instagram.

Un grand bravo à tata Constance ! C’est le Cameroun qui gagne !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils