26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

Le mariage de Coco Emilia et Francis Mvemba diffusé ce mardi 25 mai dans « Enquête d’Afrique » sur Canal+

Wanda People, alors qu’on a encore tous en mémoire la célébration de l’union de Coco Emilia et Francis Mvemba, c’est en images et sur la chaîne Canal+ que les téléspectateurs auront l’occasion de revivre l’un, sinon LE mariage de l’année pour le moment.

En avril dernier, Coco Emilia a convolé en justes noces, épousant son chéri congolais Francis Mvemba lors de festivités hautes en couleurs qui resteront gravées dans les annales. Et pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister à l’événement, ils auront très bientôt le bonheur d’en savourer les moments forts à la télévision.

En effet, dans le cadre de l’émission « Enquête d’Afrique », le mariage de Coco Emilia et Francis Mvemba sera diffusé sur la chaîne Canal+, ainsi que l’a annoncé la page Facebook de l’opérateur télé.

« Lorsque la reine camerounaise des réseaux sociaux se marie avec un richissime homme d’affaires congolais, c’est tout le continent qui retient son souffle. Ne manquez par le mariage de l’année dans Enquête d’Afrique : Mariage Princier au Cameroun, mardi 25 mai à 20h30 GMT sur Canal+ (21h30 heure du Cameroun) ».

Voilà qui promet d’être intense, Wanda People ! À noter que le mariage de Coco Emilia et Francis Mvemba sera également diffusé lors de l’émission « 4 Mariages pour 1 Lune de miel » sur Canal+ dans les mois à venir.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils