26 C
Yaoundé
lundi, juin 14, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Le nouveau clip “Inter Espèce” de Tenor bloqué sur Youtube par…

Wanda People, alors qu’il avait sorti le 25 mai dernier un freestyle lourd intitulé « Inter Espèce » et publié sur Youtube, Tenor doit faire face à un gros problème.

Son clip cumulait plus de 100 000 vues en moins de 24 heures, Wanda Peeps. Pourtant, « Inter Espèce » de Tenor est désormais introuvable sur Youtube.

En effet, en cherchant le titre dans la barre de recherche Youtube, il est désormais impossible de retrouver la version originale. Seules des versions piratées demeurent présentes sur la plateforme. En cliquant sur lien partagé par l’artiste, on peut néanmoins lire une info importante ;

 « Cette vidéo n’est plus disponible en raison d’une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur envoyée par Universal Music Group ». Euille !

Wanda People, Tenor aurait-il publié son clip sans l’aval de la maison de disque sous laquelle il est signé ? Rien n’est moins sûr. Le rappeur serait donc plus que jamais en conflit avec son label qui aurait purement et simplement bloqué son clip. Comment l’expliquer ?

Affaire à suivre…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils