26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 3, 2021

Ça chauffe !

MHD annonce son retour dans la musique

Wanda People, sorti de prison en juillet dernier, MHD vient d’annoncer son retour dans la musique en teasant une nouvelle chanson.

Libéré de prison dans l’attente de son procès, l’inventeur autoproclamé de l’Afrotrap, MHD, va faire plaisir à ses nombreux fans.

En effet, le jeune rappeur franco-guinéen a annoncé mardi 25 mai sur Instagram la sortie imminente d’une nouvelle chanson intitulée « King Kong » de son projet Afrotrap. Le dernier morceau qu’il avait sorti relativement à ce projet remontait au 26 janvier 2018.

Pour rappel, la carrière de MHD s’est brusquement arrêtée en janvier 2019 quand il a été mis en examen pour « homicide volontaire » et écroué dans une affaire de règlement de comptes supposé entre bandes rivales du Xe et du XIXe arrondissements de Paris. Quelques mois plus tôt, en septembre 2018, juste avant la sortie de son deuxième album, il avait annoncé vouloir mettre fin à sa carrière en ces termes :

« Plus envie de rien, plus envie de cette musique, je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne […] Mettre un terme à tout peut me faire le plus grand bien. »

Que pensez-vous de tout cela Wanda Peeps ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils