26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

Plus d’un an après leur séparation, Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ?

Wanda People, Kylie Jenner et Travis Scott auraient-ils remis le couvert ? Séparés voilà un moment, le récent rapprochement des parents de Stormi lors d’une soirée arrosée laisse tirer certaines conclusions.

Resté proches malgré leur séparation en septembre 2019, Kylie Jenner et Travis Scott que l’on pensait engagés dans de nouveaux chapitres de leur vie, viennent sans doute de faire démentir l’opinion publique.

En effet, tout porte à croire que les deux stars éprouveraient toujours des sentiments l’un pour l’autre. En témoignent des vidéos d’eux, complices et tactiles en boîte de nuit à l’occasion de l’anniversaire de Travis. C’est au Liv de Miami que les anciens tourtereaux se sont ambiancés, ont échangé quelques mots et quelques gestes d’attirance. Kylie a notamment mis ses bras autour du cou de Travis tandis que ce dernier a glissé ses mains autour des hanches de son ex-coco.

En commentaire des vidéos postées sur les réseaux sociaux, les internautes sont unanimes : Le couple s’est rabiboché !

Ils doivent sûrement s’être remis ensemble !”, “Ils sont sexy ensemble”, “La manière dont ils se regardent“, écrivent-ils par exemple.

Selon une source qui s’est confiée à E! News, “Kylie et Travis sont toujours follement amoureux. Tu peux dire à chaque fois qu’ils sont ensemble qu’il y a beaucoup d’amour là-dedans. (…) Leurs visages s’illuminent lorsqu’ils sont ensemble et tous deux semblent très heureux. Kylie et Travis passent beaucoup de temps avec Stormi en tant que famille et n’excluent pas de se remettre ensemble. Ils ne se mettent juste pas la pression sur leur relation pour le moment…”

Wanda Peeps, au vu de ces images, c’est mieux pour le couple d’officialiser une fois noor ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils