26 C
Yaoundé
dimanche, juillet 25, 2021

Ça chauffe !

“African Puzzle Works”, l’application qui révolutionne l’organisation des entrepreneurs de l’économie informelle

Wanda People, c’est un outil de travail d’utilité certaine que la Wanda Team vous propose de découvrir aujourd’hui : African Puzzle Works, l’application qui facilite l’organisation et la mémorisation de votre travail.

Artisans, Couturiers, Créatifs, Entrepreneurs, voici l’assistant personnel qui révolutionne l’organisation de votre travail. African Puzzle Works est une application mobile conçue par la jeune startup “African Puzzle”.

Il s’agit d’un outil audio et photo créé pour faciliter l’organisation et soutenir le développement des entrepreneurs de l’économie informelle. L’écrit est au centre de l’organisation, qu’elle naisse d’un simple papier/crayon ou d’un plus sophistiqué logiciel de management de projet.

Les acteurs de l’économie informelle qui représentent 80% de l’économie n’ont pas ce luxe. Eux, mémorisent tout, et tout humain qu’ils sont, oublient le plus souvent (Report d’un rendez-vous, détails des demandes du client, changement de matériau…). Pour tout cela, il est apparu primordial à African Puzzle de créer un outil technologique qui pourra améliorer le quotidien de ces entrepreneurs grâce à une solution leur permettant d’exprimer pleinement leur potentiel.

Au rang des bénéfices, l’application garantit un gain de temps, une augmentation de la productivité, une meilleure satisfaction client, et plus de revenus.

African Puzzle works est disponible dans 70 pays. Pour vous inscrire et tester l’Application, cliquez ICI. Plus-bas, découvre comment Moussa, Couturier, utilise l’application mobile African Puzzle works au quotidien.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils