26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

Chris Brown poursuivi pour violences physiques sur une jeune femme

Wanda People, les vieux démons sont-ils revenus hanter Chris Brown ? Le chanteur américain qui jouit d’un passé peu glorieux envers la gent féminine est accusé d’avoir frappé une jeune femme.

On se souvient tous de l’affaire qui avait gravement terni l’image de Chris Brown. En 2009, alors en couple avec Rihanna, le chanteur avait brutalisé la chanteuse au point de la défigurer. S’il avait été jugé et condamné à des travaux d’intérêt général et à une mise à l’épreuve, cela n’avait pas empêché Chris Brown de récidiver quelques années plus tard avec sa copine Karrueche Tran, laquelle avait réussi à obtenir une ordonnance restrictive contre lui.

Accusé de viol en 2019 par une française, Chris Brown est encore une fois pointé du doigt dans une affaire de mœurs. En effet, selon des sources policières qui se sont confiées à TMZ, une femme aurait fait appel aux forces de l’ordre ce week-end depuis le domicile de Chris Brown en affirmant que ce dernier avait été violent avec elle. La go aurait reçu des claques si fortes de la part du chanteur qu’une partie de ses extensions seraient tombées. Wandaful !

Si aucune  arrestation n’a pour le moment eu lieu, l’interprète de « Loyal » fait tout de même l’objet d’une enquête pour coups et blessures. Wanda Peeps, que pensez-vous de ce nouveau débordement supposé de Chris Brown ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils