26 C
Yaoundé
samedi, décembre 4, 2021

Ça chauffe !

Dwyane Wade explique comment son fils transgenre a fait de lui une personne meilleure

Alors que son fils Zion se définit désormais comme une femme et a même changé son prénom, Dwyane Wade a expliqué comme celui-ci a impacté positivement sa vie.

L’année dernière, Zion, le fils de Dwyane Wade et Gabrielle Union, est devenu transgenre. Zaya, comme il convient de l’appeler désormais, continue néanmoins de faire la fierté de ses parents, comme l’a récemment confié son père.

En effet, lors d’une récente interview, Dwyane Wade a confié être devenue une meilleure personne grâce à sa fille :

« Je ne connaissais pas vraiment la communauté LGBTQ. Ce qu’elle a fait, c’est qu’elle m’a ouvert les yeux et les oreilles sur quelque chose de plus grand que moi. Ma fille nous a permis avec grâce d’être son point d’appui. Elle est la plus forte de la famille. C’est ma femme et ma fille. C’est une héroïne ».

Plus cette année, sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Dwyane Wade avait également affiché tout son soutien pour sa fille Zaya :

Moi et ma femme, ma femme Gabrielle Union, nous sommes les fiers parents d’un enfant appartenant à la communauté LGBT et nous en sommes également de fiers alliés. Nous prenons notre rôle et responsabilités en tant que parents très au sérieux. Quand notre enfant rentre à la maison avec une question, quand notre enfant rentre à la maison avec un problème, c’est notre travail en tant que parents de l’écouter, de lui donner la meilleure information possible et cela ne change pas parce que sa sexualité y est désormais impliquée”.

Wanda Peeps, que pensez-vous de tout cela ? Son passage chez Ellen Degeneres plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils