26 C
Yaoundé
samedi, décembre 4, 2021

Ça chauffe !

Infinity Douala, le séminaire pour motiver et trans-former du 10 au 11 juin 2021

Quatre sœurs et leur mère qui travaillent ensemble depuis 10 ans. Ce n’est pas une utopie, Wanda People, mais la réalité d’Upgrade Groupe, une société familiale multiservices qui vous donne rendez-vous les 10 et 11 juin prochains à Douala, pour l’événement Infinity Douala !

Elles nous bluffent de par leur sens du business couplé à la solidité de leurs liens familiaux. Elles, ce sont Les Djoums, quatre sœurs et leur mère qui, en 2011, ont créé Upgrade Groupe, une entreprise familiale de Camerounaises basée en France qui propose différentes activités allant de la formation à l’événementiel en passant par la production de podcasts, la création de contenu musical ou encore le e-commerce. Google, Chanel, La banque Postale, Orange, Le Groupe Bel et bien d’autres ont d’ailleurs fait appel à elles pour leurs services.

Les 10 et 11 juin prochains à Douala, plus précisément à Onomo Hôtel – Avenue du Générale De Gaulles, Cheffe Elise (Consultante et Formatrice culinaire), Sandra (Coach et Formatrice certifiée en management et en ventes), Clémence (Coach en développement personnel par la musique), Liliane (Coach en développement personnel) et Valérie Djoumessi (Coach en transformation personnelle et formatrice certifiée), vous donnent rendez-vous pour leur événement dédié au développement personnel : Infinity Douala !

Infinity Africa est un séminaire pour motiver et trans-former les acteurs de l’Entreprise. Depuis plus de 10 ans, les Djoums mettent un point d’honneur à accompagner leurs clients dans leur transformation personnelle et professionnelle. Elles ont ainsi pris l’option de Transmettre, afin que chacun d’entre vous puisse incarner la meilleure version de vous-même. Au panel du séminaire vous retrouverez des intervenants de choix à l’instar de Happy Ndongo Carlton, Céline Victoria Fotso ou encore Christelle Basilua Semy.

Pour assister au séminaire, contactez le numéro plus-bas et réservez votre place à 15 000 Fcfa (1 jour) et 29 000 Fcfa (2 jours) au tarif promotionnel jusqu’au 30 mai 2021 et à 20 000 Fcfa (1 jour) et 35 000 Fcfa (2 jours) à partir du 1er juin 2021. Le Tarif comprend l’accès à la Formation à l’Onomo Hôtel ainsi que le repas de midi.

Au programme de la formation : Management, Culture de l’entreprise et Mindset, Communication et Marketing, Commercial, Social media management, le tout animé par une famille de coachs et formatrices certifiées.

Pour plus d’informations sur le séminaire Infinity Douala cliquez ICI.

Suivre les Djoums sur Instagram/Facebook.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils