26 C
Yaoundé
samedi, décembre 4, 2021

Ça chauffe !

Kim Kardashian échoue deux fois de suite à son examen de droit

Wanda People, alors qu’elle avait déjà échoué une première fois à son examen de droit, Kim Kardashian vient de révéler son 2e échec consécutif. La go est dégoûtée !

Très engagée dans la défense des droits des détenus, Kim Kardashian s’est lancée, voilà de nombreux mois déjà, dans un cursus en droit afin de devenir avocate. Celle qui était même apparue aux côtés de Donald Trump pour faire entendre sa voix, a investi énormément de temps et d’énergie afin de réaliser son ambition… en vain, malheureusement.

En effet, alors que fin mai dernier l’ex de Kanye West annonçait avec déception dans l’émission « L’incroyable famille Kardashian », qu’elle avait raté l’examen du barreau, elle expliquait dans le même temps  qu’elle n’avait plus suffisamment de temps à consacrer à ce projet qui l’avait déjà éloignée de ses enfants trop longtemps. Pourtant, la go s’y est essayé pour une deuxième fois. Et là encore, ça a capoté. Pire encore, elle a obtenu un score légèrement inférieur à celui obtenu lors de son premier examen.

Dans l’épisode final de son émission de téléréalité, on voit une Kim Kardashian dévastée, en train de consulter ses résultats en ligne avec les avocats qui l’avaient encadrée. Le suspens fait rapidement place à la déception quand Kim apprend qu’elle a échoué une nouvelle fois au concours pour intégrer le barreau.

« J’ai échoué ! C’est vraiment ennuyeux ! (…) Note totale : 463. J’ai eu à peu près la même chose. Je veux dire, un peu moins bien« .

Une énorme déception pour Kim Kardashian qui avoue avoir travaillé des heures et des heures pour réussir et a un sentiment d’échec.

Aura-t-elle assez de courage pour retenter l’examen une 3e fois ? Qu’en pensez-vous Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils