26 C
Yaoundé
dimanche, juin 13, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

L’accoutrement débraillé de ce marié laisse la toile sans voix

Wanda People, on aura tout vu. Si certains ont coutume de sortir leurs plus belles parures le jour de leur mariage, le rappeur dominicain Nfasis a Wanda les zinternets en apparaissant vêtu nonchalamment le jour J.

Dépassés, nous sommes ! Super star de la musique en République Dominicaine, le rappeur Nfasis, suivi par plus d’un million d’abonnés sur Instagram, s’est marié à sa chérie Diana Vargas de Garcias. Mais l’allure du marié a sans aucun été l’événement le plus commenté de la soirée.

Il faut dire Nfasis ne s’est pas foulé pour chercher une tenue convenable pour l’occasion. Comme si le mariage lui était imposé, le gars avait une mine triste et ses vêtements se résumaient à un t-shirt, un short en jean déchiré, des chaussettes et des sandales, tandis que sa femme était élégamment habillée d’une robe blanche avec un voile et des fleurs.

Sur Instagram, Diana publié une vidéo de l’entrée du mariage en ajoutant la légende :

« Au moins, tu aurais dû porter une cravate »

Devant ces images, les internautes n’ont pu rester indifférents. Outré, ils se sont moqués à outrance de la désinvolture de Nfansis :

« Quand tu le forces à le faire ; Regardez sa face, comme s’il n’avait pas le choix… ; On dirait qu’il sort de prison », pouvait-on notamment lire en commentaires des publications sur les réseaux sociaux.

Wanda People, que pensez-vous du look de Nfasis pour le jour de son mariage ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils