26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

Le Wandayant aveu de Kim Kardashian au sujet de sa sextape

Wanda People, après 14 années de diffusion, la téléréalité « L’incroyable Famille Kardashian » a officiellement tiré sa révérence. L’occasion pour Kim Kardashian de revenir sur le scandale qui a contribué à sa grande popularité.

Au sortir du dernier épisode de l’émission « L’incroyable Famille Kardashian », le présentateur télé Andy Cohen a animé une émission « réunion » spéciale en deux parties avec la participation des principales protagonistes de la téléréalité. À cette occasion, Kim Kardashian est revenue sur l’origine de son succès, sans langue de bois.

Ainsi, à la question « Pensez-vous que l’émission aurait eu un tel succès sans la publicité qui a entouré la sextape ? », l’ex-épouse de Kanye West répond cash :

« Avec le recul, probablement pas (…) je n’en ai pas encore parlé à mes enfants et heureusement. Des années ont passé depuis, et tant de choses positives ont eu lieu, ça surpasse tout ça ». Pour autant, « c’est une chose avec laquelle je dois vivre pour le reste de ma vie« .

Pour Kim Kardashian, « tout arrive pour une raison » et elle assure qu’elle a tiré une leçon de ce scandale, même si elle aimerait pouvoir « l’effacer de toutes les choses stupides » qu’elle a faites dans sa vie. »

Pour rappel, en octobre 2002, Kim Kardashian était au Mexique avec son petit ami, le chanteur Ray J, pour y fêter ses 23 ans. Un soir, le jeune homme décide de filmer leurs ébats. Cette vidéo, personne n’en entendra parler avant… mars 2007. Kim et Ray J ne sont alors plus en couple depuis bien longtemps ! La sextape fuite sur les Zinternets, et Kim Kardashian devient célèbre du jour au lendemain, car le badbuzz est mondial. 

Sept mois plus tard, Kris Jenner y voit l’opportunité d’une vie et lance la téléréalité qui deviendra mythique : L’incroyable famille Kardashian.

Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils