26 C
Yaoundé
mardi, juillet 27, 2021

Ça chauffe !

Martin Camus Mimb accusé d’être un prédateur sexuel par deux jeunes femmes

Wanda People, alors que Martin Camus Mimb a bouffé récemment la tontine suite à la diffusion sur les Zinternets d’une Wandayante sextape tournée dans son bureau, le journaliste sportif fait l’objet d’accusions graves de la part de deux femmes.

Sale temps pour Martin Camus Mimb. Le fondateur de la chaîne de radio RSI est sous le feu des projecteurs depuis qu’ont été diffusées une vidéo et des photos à caractère sexuel filmées dans son bureau. Mais si ce dernier a d’ores et déjà donné sa version des faits quant à cette affaire, il doit faire à présent à des accusations de harcèlement et de tentatives de viol proféré par deux jeunes femmes.

En effet, une Wanda Girl du nom d’Ide Roro Deumaga a fait le récit choquant de la tentative de viol de Martin Camus Mimb en 2018. Affirmant qu’il avait déjà tenté plusieurs fois d’abuser de filles, elle a notamment raconté que lors de sa 3e rencontre avec lui dans un hall d’hôtel pour parler de son association, le journaliste aurait sollicité son aide pour l’aider à faire monter des affaires dans sa chambre.

Là-bas, celui-ci aurait ouvert sa braguette et sorti son appareil génital à la grande surprise de la demoiselle. Le journaliste aurait requis d’elle qu’elle lui fasse une fellation, toute chose qui aurait choqué la jeune femme, laquelle a vite fait de s’en aller. Wandaful !

Selon l’autre accusatrice elle en serait en venue aux mains avec Martin Camus Mimb, qui aurait essayé de se rapprocher d’elle physiquement dans sa voiture lors d’un voyage Yaoundé/Douala. Lire son témoignage ICI.

Wanda Peeps, regardez la vidéo plus-bas et faites-vous une idée de ces témoignages à glacer le sang.

Que pensez-vous de toute cette histoire ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils