26 C
Yaoundé
lundi, juin 14, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Meghan Markle et Prince Harry accueillent leur 2e muna

Wanda People, bonne nouvelle pour le couple Harry/Meghan. Le duc et la duchesse du Sussex viennent d’annoncer la naissance de leur 2e enfant.

Le petit Archie est désormais grand frère. Meghan Markle et le prince Harry sont les heureux parents de leur deuxième enfant. Vendredi 4 juin à 11h40, dans un hôpital de Santa Barbara en Californie, leur fille tant attendue a enfin vu le jour.

En hommage à la mère du prince Harry, le couple a choisi de l’appeler Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, ainsi qu’annoncé sur leur site Internet Archewell :

« C’est avec une grande joie que le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex, accueillent leur fille, Lilibet « Lili » Diana Mountbatten-Windsor, dans le monde. La mère et l’enfant sont en bonne santé et se portent bien et s’installent à la maison. Lili porte le nom de son arrière-grand-mère, Sa Majesté la reine, dont le surnom familial est Lilibet. Son deuxième prénom, Diana, a été choisi pour honorer sa défunte grand-mère bien-aimée, la princesse de Galles. Il s’agit du deuxième enfant du couple, qui a également un fils de deux ans nommé Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

Le duc et la duchesse vous remercient pour vos vœux chaleureux et vos prières alors qu’ils profitent de ce moment spécial en famille », est-il précisé. « Elle est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer », écrivent Harry et Meghan de la petite sœur de leur fils.

En attendant les premières photos de la nouvelle venue, on souhaite toutes nos félicitations à Meghan Markle et au Prince Harry.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils