26 C
Yaoundé
jeudi, septembre 23, 2021

Ça chauffe !

Morte empoisonnée ? Le décès de l’influenceuse Karen Knowles suscite l’émoi des internautes

Wanda People, la toile camerounaise s’interroge. Le weekend dernier, la nouvelle du décès tragique de la jeune influenceuse beauté âgée de 22 ans, Karen Knowles, a secoué les internautes. Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Le 15 mai dernier, elle ouvrait son Institut de beauté Karen Knowles Korner au quartier Biyem Assi à Yaoundé. Moins d’un mois plus tard, celle qui se faisait connaître sous le nom de Karen Knowles a trouvé la mort dans de bien mystérieuses circonstances.

Il faut dire que selon les informations relayées abondamment sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, le décès de la jeune entrepreneure serait lié à un empoisonnement. Le récit des faits présumés partagés par le média Cameroon Web Magazine est à glacer le sang.

Dans l’après-midi du 4 Juin 2021, Karen se serait rendue dans un restaurant au carrefour EMIA à Yaoundé, avec des amis, aux environs de 13h. Au sortir du restaurant, deux d’entre eux vont la mettre dans un taxi pour la ramener chez elle. Ils donneront alors au chauffeur de taxi la somme 10 000 francs CFA et lui demanderont de prendre 5 000 francs CFA. Celui-ci n’ayant pas de monnaie, s’ensuit un accord sur le montant à rembourser à Karen une fois à destination.

En chemin, le chauffeur de taxi s’aperçoit à travers le rétroviseur que Karen a un comportement étrange. Puis, il se rend compte qu’elle s’est urinée dessus et est couverte de vomis. Aussitôt, il la dirige vers l’hôpital le plus proche et raconte les raisons qui l’amènent. Les médecins tenteront de la sauver avec les moyens disponibles, mais elle aurait vomi, uriné et déféquer tellement qu’elle en a rendu l’âme.

Arrivé à 14h à l’hôpital, Karen décédera vers 16h30. Suite à une autopsie, l’hôpital aurait confirmé les soupçons d’empoisonnement, suscitant l’indignation de ses connaissances de la victime et des internautes.

D’un autre côté, une nouvelle version concernant la mort de Karen est déjà apparue. On attribuerait alors son décès au retour de bâton d’un acte de sorcellerie.

Wanda Peeps, le dehors est déjà mauvais jusqu’ààààà ! Quand on se souvient que Yvidero racontait dernièrement avoir failli être victime d’empoisonnement, on en vient à se demander à qui devenons-nous encore faire confiance. Faites attention à vous !

Que l’âme de Karen Knowles repose en paix !

C.B.

https://www.instagram.com/p/CMYOPjZhQW_/?utm_source=ig_web_copy_link

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils