26 C
Yaoundé
lundi, juillet 26, 2021

Ça chauffe !

Orange Pulse : Le Pulse Meet-Up Tour est lancé !

Wanda People, Orange Cameroun, en pensant Orange Pulse, définissait une ambition d’opportunités pour les jeunes. L’idée, mettre en place un programme, une plateforme dédiée dans le but d’améliorer le quotidien des jeunes en leur offrant des solutions pratiques dans divers domaines et des possibilités de développement personnel et professionnel.

C’est dans cette optique de mise en place de ladite mission qu’Orange signe en avril 2018 une convention avec le Ministère des Enseignements Supérieurs un partenariat concernant les 8 universités d’Etat pour permettre aux étudiants de se connecter aux savoirs du nouveau monde numérique.

Au-delà du contexte sanitaire, la marque n’entend pas délaisser les jeunes et a lancé ce jeudi 10 juin à Yaoundé, son programme d’activités dédiées à la jeunesse.

Premier arrêt, « Le Pulse Meet-Up Tour » qui consiste en des sessions d’échanges entre experts et managers d’Orange Cameroun avec les étudiants des universités métropolitaines autour de thématiques choisies par ces derniers. Ces échanges sont retransmis en live Facebook sur la page d’Orange Cameroun.

Pour sa première édition, le Pulse Meet-Up Tour a déposé ses valises ce vendredi 11 juin au campus de l’université de Yaoundé 2 Soa avec comme thème « opportunités et carrières dans le numérique ». Les petits plats ont été mis dans les grands avec des invités de poids. Les étudiants étaient en face de plusieurs experts notamment Yves KOM (Directeur Marketing et Communication d’Orange Cameroun), Emmanuel ETIA (Directeur Orange Digital Center) et Beaugas-Orain DJOYUM (Directeur Général ICT Media Stratégies).

Les étudiants de l’Université de Yaoundé II Soa sont venus nombreux participer à ce rendez-vous des opportunités, et ont été édifiés sur plusieurs sujets qui vont influencer leurs projets à venir. Au regard de l’engouement créé pour cette première étape du Pulse Meet-Up Tour, les étudiants des autres universités sont impatients de recevoir la caravane Pulse Meet-Up.

Rendez-vous sur pulse.orange.cm pour plus d’informations.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils