26 C
Yaoundé
dimanche, juillet 25, 2021

Ça chauffe !

Senghor Dollar embrasse une fille saoule dans une vidéo, elle réagit

Wanda Peeps, Senghor Dollar a fait fort. Lors d’une sortie en boîte, le roi de la nuit a mop* correctement une Wanda Girl qui, le lendemain et après avoir retrouvé ses esprits, a réagi…

Au Camer, ce qui se passe en boîte de nuit ne reste pas en boîte de nuit. Dans une vidéo virale qui circule depuis le weekend dernier sur les réseaux sociaux, on peut en effet voir Senghor Dollar en pleine action.

Alors qu’il est filmé en train de danser collé-serré avec une go, Senghor, au paroxysme de son plaisir, retourne celle-ci et l’embrasse langoureusement une première fois, sans qu’elle ne semble s’y opposer. Fière de lui, Senghor regarde la caméra puis réitère sa mop, toujours sans que la Wanda Girl ne repousse le jet-setteur hein, Wanda Peeps. Dans l’émotion, celle-ci passe même ses mains autour du coup de Senghor, devenu roi de langue virevoltante. Wandaful !

Le goût de ça, Wanda People ! Sauf que lendemain, la go de la vidéo là a réagi. S’identifiant sous le nom de Diane Johnson, elle accuse Senghor d’avoir profité de son état d’ivresse pour l’embrasser et demande de l’aide afin de demander des excuses au père de son enfant. Ojou Conséquences !

« Bonjour à vous, je suis la fille que vous voyez sur la vidéo. Ce malade a profité de mon état d’ivresse pour m’embrasser. Je suis vraiment désolée et mon cœur saigne jusqu’à présent. Je n’y crois pas. Je vous en prie, aidez-moi à demander les excuses au père de mon enfant Ben Evolution Official. J’ai été mal accompagné ce jour par des mauvaises amies. Cela me servira de leçon ».

Wanda Peeps, on dit bien que l’alcool n’est pas de l’eau noooor ?! Quand vous sortez, consommez avec modération. On n’est jamais trop prudent. Que pensez-vous du mea culpa de Diane ? La vidéo à regarder plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils