26 C
Yaoundé
jeudi, juin 30, 2022

Ça chauffe !

Sensation devant le nouveau look capillaire de Pa’a Paul

Wanda People, nous avons vu. Vous avez vu. Alors qu’il recevait tout récemment au palais de l’Unité l’homme d’affaires nigérian Aliko Dangote, Pa’a Paul avait un look légèrement différent de l’accoutumé. Vous voulez encore qu’on vous montre ?

Pa’a Paul, on le sait, se fait de plus en plus âgé. Celui qui célébrait ses 88 ans en février dernier porte de ce fait  les stigmates du temps qui passe. Aussi, a-t-on pu le voir quelque peu changé ce mercredi 23 juin, tandis qu’il décorait, au Palais de l’Unité, l’illustre milliardaire nigérian Aliko Dangote.

En effet, le mari de Ma’a Chantou a parfaitement assumé sa crinière de vieux Lion en apparaissant, cheveux poivre et sel, face à la caméra. Signe de sagesse chez les Africains, les cheveux blancs ont inondé la tête bien pleine du N’nom Gui, surprenant les nombreux téléspectateurs devant leurs petits écrans, habitués à la chevelure noire de jais du Président.

Adieu, les teintures ! Place au naturel, et il est tout aussi beau à voir ! Malgré le temps qui passe, Pa’a Paul ne perd rien de sa splendeur. C’est même comme si ça le rajeunit. Tel du bon vin, il se bonifie donc avec le temps. C’est Ma’a Chantou qui a dû apprécier.

Que pensez-vous du nouveau look du Président Biya, Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils