26 C
Yaoundé
mardi, juillet 27, 2021

Ça chauffe !

Un admirateur secret offre 100 millions de francs à Eudoxie Yao pour son anniversaire

Wanda People, Eudoxie Yao a décidément l’une des meilleures fanbases dont puisse rêver une star. Alors qu’elle avait déjà reçu deux véhicules de marque l’année dernière, la bimbo ivoirienne a été gâtée une fois de plus pour son anniversaire cette année.

Ses courbes scripturales séduisent au plus haut point les internautes. L’année dernière déjà, Eudoxie Yao recevait 2 véhicules de marque Range Rover de la part d’un inconnu à l’occasion de son anniversaire. Cette année, son admirateur secret a fait mieux.

En effet, dans un message, la go bobara eudoxie yao a révélé avoir reçu la coquette somme de 100 millions de franc cfa et un terrain de la part d’un donateur dont elle ne cite pas le nom :

 “Je remercie toutes ces personnes qui ne cessent de me témoigner leur affectation à l’occasion de mon anniversaire. Je remercie également cet administrateur qui m’a agréablement surprise. Il m’a offert un grand terrain du côté de Bingerville. Avec, en plus, la coquette somme de 100 millions de Francs Cfa pour entamer les travaux de construction de mon château. Dieu merci, c’est depuis la Guinée où je me trouve actuellement que j’ai reçu cette coquette somme. Si j’étais à Abidjan, c’est sûr que je ne m’en sortirais pas”, s’est exprimé la fiancée de Grand P, citée par Vibe Radio.

Quelle veinarde, cette Eudoxie Yao ! La Wanda Team lui souhaite un merveilleux anniversaire. Que pensez-vous de son cadeau Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils