26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

Elly Karamoh, l’homme derrière la fraîcheur de Steve Harvey

Wanda People, se faire un nom parmi les plus célèbres stylites des States n’est pas facile. Et pourtant, Elly Karamoh l’a fait, en habillant certaines des plus grandes stars hollywoodiennes à l’instar du mythique Steve Harvey.

Habiller les riches et les célébrités n’est pas tâche aisée, surtout si vous voulez que vos créations se démarquent lorsqu’elles apparaissent sur le tapis rouge. Elly Johan Karamoh, styliste américain des stars dont les origines africaines demeurent méconnues, est aujourd’hui populairement reconnu pour être l’homme derrière la fraîcheur redoutée et recherchée du célèbre comédien et animateur de télévision américain Steve Harvey.

Le jeune styliste a vu sa renommée exploser quelques temps après qu’il a commencé à habiller l’animateur star. Pour lui, en tant que directeur créatif, être à l’écoute du client est la base et il faut savoir se retirer de l’équation. Mais là où il se démarque, c’est dans sa capacité à faire le choix des modèles et couleurs de costumes et de vêtements de sports de marque.  Le gars connait sa chose, Wanda Peeps, en témoigne la classe intemporelle de Steve Harvey à chacune de ses apparitions publiques.

Elly prend son métier très sérieux. En backstage, il s’assure que son boss, comme il l’appelle, soit toujours nickel à l’écran. Il publie d’ailleurs régulièrement sur son compte Instagram des vidéos de lui ajustant les tenues de Steve Harvey, juste avant que celui-ci ne monte sur scène ou sur un plateau de télévision.

Outre Steve Harvey, Elly Karamoh est également le styliste personnel de Tyler Perry. Mais s’il habille les stars, le jeune homme, lui-même, ne se néglige pas. Le gars est d’abord chaud les problèmes !

Mais l’un des plus grands rêves d’Elly Karamoh est d’habiller un personnage non moins célèbre.

« J’adorerais avoir l’opportunité de relooker quelqu’un comme Drake un jour », avait-il notamment déclaré à E! News. « Je veux lui donner un avant-goût de la sophistication – non pas qu’il ne l’a pas, mais je pense qu’aussi grand est son personnage ou ce qu’il a fait de sa carrière, c’est un caméléon avec sa musique. Et je pense que si on me donnait l’opportunité d’appliquer cette polyvalence à son style et d’y apporter de la classe et de l’élégance, ce serait énorme. Juste mondial. Je pense que ce serait tellement grandiose – juste de voir Drake dans de beaux smokings et costumes intemporels et même des vêtements de sport… ».

Ça vaudrait sans doute le coup d’œil, Wanda People. Plus-bas, découvrez en vidéo comment Elly Karamoh habille son boss Steve Harvey au quotidien.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils