26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

Funtufawo U.S.A/Canada du 1er au 8 juillet 2021

Wanda People, le 1er juillet, notre événement digital, FuntuFawo, dédié à l’entreprenariat africain où qu’il soit, jette l’ancre au Canada et aux États-Unis. Le site JeWanda.Com accueille les entrepreneurs basés dans ces deux pays désireux d’avoir plus de visibilité et trouver ainsi de nouveaux clients. Funtufawo spécial U.S.A/Canada se tiendra officiellement du 01 au 8 juillet 2021 sur notre plateforme.

Envie de découvrir de nouveaux projets ou entrepreneurs africains pour faire des affaires ou vous inspirer ? C’est l’occasion de le faire du 01er au 8 juillet 2021 chaque jour, à l’occasion de la fête nationale du Canada et des États-Unis qui ont lieu respectivement les 01er et 04 juillet 2021.

De plus, si vous êtes résidents de ces deux pays, vous allez pouvoir bénéficier d’une réduction de plus de 50% sur les tarifs publicitaires de Je Wanda & Co, avec deux mois pour en profiter.

Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda & Co explique les motivations derrière FuntuFawo :

J’ai souhaité lancer ces semaines spécialement consacrées aux entrepreneurs africains et afro-descendants car j’ai l’intime conviction que l’indépendance et l’émancipation de la communauté noire dans le monde passeront par le succès de ses entreprises où qu’elles soient. Ne l’oublions pas, nous sommes les enfants d’une même mère, tout simplement disséminés aux quatre coins de la planète. Et le développement de notre continent passera par la contribution de tous ses enfants qu’ils soient nés ou non, qu’ils résident ou non sur la terre de nos ancêtres. L’union et la solidarité seront nos alliés dans cette quête salutaire.

L’Afrique a besoin de TOUS ses enfants. Et l’Afrique a besoin que tous ses enfants prospèrent dans tous les domaines possibles.

“FuntuFawo” est l’expression de notre philosophie qui est qu’ensemble nous sommes plus forts et nous allons plus loin, sans distinction et dans la diversité. Le nom est inspiré de plusieurs Adinkra (symboles visuels d’Afrique de l’Ouest) qui expriment l’Unité, L’union fait la force, l’Indépendance, la liberté et l’émancipation. Une façon aussi de nous appuyer sur notre Histoire et nos ancêtres pour aller de l’avant.

“FuntuFawo” est donc un évènement en ligne qui a lieu pendant une semaine plusieurs fois pendant l’année. Ces semaines spéciales annuelles auront lieu aux abords des fêtes nationales de certains pays de résidence où nous avons un fort lectorat.

Je voudrais que tous ces jeunes entrepreneurs africains et afro-descendants sachent que Je Wanda & Co et ses différentes plateformes sont là pour les soutenir et les accompagner dans leurs aventures entrepreneuriales.”

Le coup d’envoi a été lancé par notre Spécial Cameroun du 17 au 24 mai 2021.Vous savez ce qu’il vous reste à faire Wanda Peeps, commencez par vous rendre sur l’espace FuntuFawo pour découvrir des projets et entrepreneurs. Et si vous souhaitez vous faire connaitre durant cette semaine. RDV ICI pour plus de renseignements.

Découvrez l’édition Spécial USA / Canada.

Retrouvez Céline V. Fotso sur Facebook / Instagram / Twitter / Youtube.

Découvrez son activité de Business Coaching des entrepreneurs sur www.celinefotso.com.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils