26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

Blac Chyna balance un gros dossier sur son ex Tyga ?

Wanda People, en couple pendant plusieurs années, Tyga et Blac Chyna n’ont pas gardé de bonnes relations, au point où cette dernière aurait balancé un dossier assez compromettant sur son ex.

De 2012 à 2014, Blac Chyna et Tyga ont filé le parfait amour. Seulement, depuis leur rupture, la jeune femme attaque continuellement son ancien chaud sur les Zinternets, notamment parce qu’il ne lui fournirait aucune aide financière pour élever leur fils, King Cairo, qu’ils ont eu ensemble.

Il y a quelques jours, la bimbo en a remis une couche. Sur Twitter, à travers 2 messages, elle a ainsi affirmé que Tyga aimait les femmes transexuelles. Wandaful !

Tyga aime les trans, moi aussi” a-t-elle d’abord écrit-elle, avant de le mentionner directement en lui demandant de dire “la vérité”.

Ce tir venu de nulle part a surpris de nombreux internautes qui ont notamment accusé Blac Chyna de transphobie. D’autres ont plutôt imaginé qu’elle avait été victime d’un hack. Cependant, les posts sont quand-même restés pendant 3 jours sur le profil de la bimbo… avant que celle-ci ne les efface et affirme finalement qu’elle avait mystérieusement « repris le contrôle de sa page ».

Piratage ou pas, le mal est déjà fait Wanda People. Il n’en reste pas moins que peu sont les internautes qui ont bien voulu croire à cet aveu de piratage tardif.

Pensez-vous vous aussi que les messages de Blac Chyna n’ont pas été posté par un hackeur ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils