26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

Kylie Jenner attend son 2e muna avec Travis Scott

Wanda People, récemment remis ensemble après quelques mois de séparation, Kylie Jenner et Travis Scott n’ont pas perdu de temps pour concevoir le 2e bébé.

Ils sont sur un petit nuage, Wanda Peeps. 3 ans après la naissance de Stormi Webster, la star de télé-réalité et le rappeur vont donner un petit frère ou une petite sœur à leur première fille.

L’annonce a été faite vendredi 20 août 2021 par le média Page Six, qui a révélé au passage que toute la famille était « ravie ». TMZ a ensuite confirmé l’information en apportant la précision selon laquelle Kylie serait  « au début » de sa grossesse et qu’elle ignorait donc encore le sexe de son futur bébé.

À 24 ans, La fondatrice de la marque Kylie Cosmetics donnera donc un 2e enfant au rappeur de 30 ans. Si tous deux ne se sont pas encore exprimés sur le sujet, on se souvient que ka petite sœur de Kim Kardashian avait vécu sa première grossesse loin des caméras, confirmant sa maternité seulement au moment de la naissance de Stormi. On peut donc logiquement s’attendre à une répétition des choses.

Souhaitons néanmoins toutes nos félicitations à Kylie Jenner et Travis Scott.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils