26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

La femme de Paul Okoye demande le divorce après 7 ans de mariage

Wanda People, alors qu’ils sont ensemble depuis 17 ans dont 7 ans de mariage, la femme de Paul Okoye, Anita Isama, vient de demander le divorce à la surprise générale.

Coup de tonnerre chez les Okoye. Alors que les fans des P-square avaient déjà mal vécu la séparation des deux frères, cette fois, c’est une rupture amoureuse qui concerne l’un des ex-membres du duo nigérian, en la personne de Paul Okoye.

En effet, le mariage du célèbre chanteur part à l’eau. Sa femme, Anita, a demandé le divorce comme le rapportent plusieurs sites nigérians, avec à l’appui un extrait du document judiciaire qui a fuité vendredi dernier. On peut notamment lire sur une partie capturée du document que :

« Le paiement d’une pension alimentaire mensuelle de 15 000 dollars américains (8,4 millions de Fcfa) pour le bien-être général, l’éducation et la santé des trois enfants de l’union qui sont actuellement dans des écoles aux États-Unis d’Amérique jusqu’à leur majorité ».

Anita conseille également à son mari de contester la requête s’il se sentait mécontent. Installée aux Etats-Unis avec ses enfants depuis le mois d’avril, la jeune femme est bien décidée à recouvrer sa liberté.

Alors que Paul et Anita fêtaient l’année dernière encore l’anniversaire de leurs jumeaux Nadia et Nathan, on se demande bien ce qui n’a pas marché entre temps. Dites-nous ce que vous en pensez, Wanda People.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils