26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 3, 2021

Ça chauffe !

Mina Eyango confirme sa virginité et nie avoir couché avec un homme marié

Wanda People, Mina Eyango n’est pas restée indifférente suite à la récente sortie de son ex-amie Brenda Biya. Accusée de multiples faits dont celui de coucher avec un homme marié, la fille de Ndedi Eyango a réagi.

Mina Eyango a choisi d’user de son droit de réponse. Voilà quelques jours, Brenda Biya, avec qui elle partageait une amitié de longue date, a balancé de nombreuses captures sur son compte Snapchat, n’hésitant pas à affirmer qu’elle ne serait plus vierge et qu’elle ne serait en réalité qu’une amie intéressée.

Face à la montée en puissance de polémique, la sœur de Kamala Eyango s’est exprimée dans un direct sur son compte Instagram mercredi 11 août. Voulant rétablir la vérité sur elle, elle a tout d’abord affirmé que sa vidéo n’avait pas pour but d’envenimer les choses mais juste de défendre sa réputation.

Venant en aux faits, Mina Eyango dit :

« La vérité c’est que ce qu’a dit Brenda est faux. Pour que tout le monde ait une vue d’ensemble de la situation, il faut savoir qu’on a été meilleures amies depuis l’enfance, mais nous ne l’avons plus été depuis 5 ans. Donc je comprends que les gens pensent que comme on a été meilleures amie et qu’elle est la fille du couple présidentiel elle est une source crédible d’informations, mais nous ne sommes plus amies depuis très longtemps (…) J’ai vu Brenda je crois deux fois en trois ans. Donc vous pouvez réaliser l’état de notre amitié… tout ce qu’elle a dit est faux. »

Concernant l’accusation selon laquelle elle coucherait avec un homme marié identifié comme un certain Ketchanga, Mina botte en touche :

« Je ne sais même pas quoi dire parce que c’est faux. Ce n’est pas vrai. Je suis vierge jusqu’au mariage et je ne sais pas pourquoi j’aurais à me défendre ou à prouver ça (…) je ne rigole pas avec ma foi et mes proches le savent. Donc je n’ai jamais couché avec un homme marié, je n’ai jamais couché avec personne. Jamais. Si vous ne me croyez pas je ne peux rien y faire. »

Concernant l’accusation selon laquelle elle se serait liée à Brenda par intérêt, Mina répond :

« La dynamique de notre amitié n’a jamais été guidée par des desseins financiers. Brenda est une personne généreuse. Tout le monde le sait. Mais je n’ai jamais de la vie accepté son argent. Il est vrai que Brenda m’a déjà donné de l’argent pour faire des paiements qu’elle avait à faire, mais ça n’a jamais été une situation dans laquelle je pouvais en tirer profit. Elle est généreuse, mais ça n’a jamais été comme ça que fonctionnait notre amitié (…) Je n’ai jamais demandé de l’argent à Brenda ».

Voilà qui est on ne peut plus clair, Wanda People. Espérons que la brouille de deux jeunes femmes puisse trouver une solution honorable. La vidéo de Mina à regarder plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils