26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

Moustik le Karismatik et sa chérie Loïcka Clarisse se disent “oui” lors d’un mariage sensationnel

Ils sont beaux, amoureux et ont tout pour être heureux Wanda People. Vendredi 13 août 2021, Moustik le Karismatik et sa belle Loïcka Clarisse se sont officiellement unis devant Dieu et les hommes. Retour sur cet événement dont ils se souviendront sans doute pour l’éternité.

Alors qu’il avait fait la promesse de l’épouser en 2019, l’humoriste Hubert Martial Tagne aka Mouristik le Karismatik a tenu sa parole le 13 août dernier, quelques jours seulement après avoir doté sa chérie Loïcka Clarisse.

On se souvient en effet que le comédien avait précédemment soulevé les Zinternets de par l’exubérante cérémonie traditionnelle qu’il avait organisée pour sa fiancée, et qui avait tant fait parler les internautes.

Eh bien, il n’a pas fallu longtemps à Moustik le Karismatik pour concrétiser et officialiser les choses. Et le gars a sorti le grand jeu pour rendre cette journée mémorable, autant pour lui et sa dulcinée que pour le public tout entier.

Ainsi, pour la cérémonie civile qui s’est tenue au Monument de la Réunification de Yaoundé, le patron de Moustikair a marqué les esprits en arrivant sur une moto conduite par un cortège, sous les applaudissements frénétiques d’un public en délire. Vêtu de blanc, l’homme a incarné son personnage d’humoriste jusqu’au bout. C’était du venez voir !

Sur place, Moustik le Karismatik et le maire Claude Monthe se sont affrontés lors d’un duel de danse épic avant que ne soit signé l’acte de mariage. Puis s’en est suivie le mariage religieux lors duquel le père Hervé Marie a béni l’union de Moustik et Clarisse à la basilique Marie-Reine des Apôtres de Mvolyé. Les festivités se sont achevées par une soirée bien arrosée à la place St Josué qui a vu la présence de nombreux invités dont Maahlox, Marcelle Kuetche, Coco Argentéet, Nabila ou encore Edoudoua non glacé.

Toutes nos félicitations au couple Tagne. La Wanda Team leur souhaite un heureux ménage. Plus d’images de l’événement plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils