26 C
Yaoundé
jeudi, mai 26, 2022

Ça chauffe !

Tayc exécute une danse osée avec une femme présumée mariée, les internautes en colère

Wanda People, coutumier des danses collées-serrées avec ses fans sur les scènes de ses concerts, Tayc est plus que jamais sous le feu des critiques.

Quand il est en concert, rien n’arrête Tayc. Le chanteur français d’origine camerounaise fait en effet régulièrement tourner les têtes de jeunes femmes qu’il invite sur scène et avec qui il exécute des danses toutes plus sensuelles les unes que les autres. 

Samedi dernier, le gars était en concert à Bordeaux, et il n’a pas manqué de renouer avec ses « bonnes habitudes ». Sur certaines vidéos, on peut ainsi voir le chanteur exécuter une danse très osée avec plusieurs femmes. 

https://twitter.com/Tya_ght/status/1424346230994440193?s=19

Mais ce qui a fait rager les internautes bien plus qu’autre chose, c’est la photo publiée par Tayc sur son compte Twitter. Sur celle-ci, l’artiste attrape le cou d’une Wanda Girl qui semble porter à l’annulaire une bague d’engagement. Pour les internautes choqués par son attitude, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

« Aucun respect pour respect pour la femme. Pour quelqu’un qui chante des chansons romantiques c’est contradictoire » ; « Elle porte une bague à l’annulaire. Force au bout quand il verra la photo », ont commenté certains internautes.

Wanda People, on peut dire que Tayc a fait fort. Que pensez-vous des artistes qui chauffent leurs fans sur scène ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils