26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

Tina Glamour menace Ariel Sheney

Wanda People, Tina Glamour est furieuse. La mère de feu DJ Arafat en veut à l’ancien poulain de son fils, Ariel Sheney, et l’a fait savoir d’une manière bien virulente.

Voilà maintenant deux ans que DJ Arafat nous a quittés et, depuis, les tensions ne se sont pas apaisées entre le clan du Daïshikan et celui d’Ariel Sheney.

Il faut dire que du vivant de DJ Arafat, ce dernier avait accusé celui qui fut son poulain de trahison, suite à des divergences sur le plan musical. Et alors que leur relation avait viré au clash, c’est avec stupeur que Tina Glamour a découvert il y a quelques jours la chanson commémorative intitulée « Tala Ndilé » qu’a commis Ariel Sheney en featuring avec… tenez-vous bien… DJ Arafat !

La chanson d’Ariel Sheney qui rend hommage à son ancien mentor laisse entendre la voix de DJ Arafat et connait depuis sa sortie un grand succès, avec un peu moins d’un millions de vues sur Youtube. Pourtant, Logbo Valentine alias Tina Glamour ne partage pas le même sentiment de satisfaction que les autres.

En effet, sur les réseaux sociaux, la Wanda Mater n’a pas hésité à qualifier Ariel Sheney de Juda et demande à celui-ci d’effacer la voix de son fils :

« Message à Juda. Tu as trahi mon fils je t’ai dit, ne sors pas ce titre maintenant qu’il est décédé. Ok (…) Petit… le titre que tu as sorti pour les deux ans de mon fils, de ton mentor qui est Dj Arafat, je t’ai dit de ne pas sortir ça. Moi j’ai un principe, quand on ne m’écoute pas, c’est qu’on s’attaque à moi. Je n’aime pas l’affront, efface la voix de mon enfant » a insisté la Tina Glamour.

Tina Glamour a également traité Ariel Sheney de « profiteur » et a fait savoir qu’il « aura le papier qu’il faut pour que tu retires cette chanson qui sent ».

Alors qu’à travers la chanson les uns et les autres sont appelés à vivre en harmonie, le message véhiculé semble n’être véritablement pas passé par l’oreille de Tina Glamour. Que pensez-vous de sa réaction, Wanda People ?

Découvrez le nouveau titre « Tala Ndilé » d’Ariel Sheney plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils