26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 3, 2021

Ça chauffe !

The Place To Be 237 : Desiigner, Rema, Mr Easy, Petit Pays, Maahlox… en concert bientôt au Cameroun

Wanda People, les Camer ont fait fort le tour ci ! Du très puissant s’annonce au pays de Roger Milla pour les fêtes de fin d’année et durant la CAN dès janvier 2022. La Cameroun promet d’être le théâtre d’un nombre incroyable de concerts avec des têtes d’affiche jamais vues au Mboa !

Le dimanche 31 octobre fut un jour spécial pour l’équipe THE PLACE TO BE 237. L’équipe a dévoilé après un suspens sans pareil, le cœur de son projet, autour de quelques cocktails et buffet dans une somptueuse ambiance au restaurant le Karo, situé à Bastos (Yaoundé).

THE PLACE TO BE est une innovation culturelle, un projet artistique mis sur pied par un collectif de camerounais aussi bien locaux que de la diaspora, et qui mettra en exergue une diversité festive, artistique et culturelle tout en accompagnant notre pays dans la réception des autres nations au cours de la CAN 2022.

THE PLACE TO BE c’est un concept qui vous offrira du 17 décembre 2021 au 06 février 2022, des journées intenses en divertissement avec au programme une palette d’artistes locaux à l’instar de Petit Pays, Tzy Panchak, Maahlox, Kameni etc. et d’artistes internationaux comme Desiigner, Rema, Mr Easy, Matt Houston, Francky Vincent et bien d’autres.

L’événement The Place To Be vous fera vivre des moments d’exception en famille ou entre amis, et se produira en simultané dans les villes de Yaoundé au Palais des Sports, et Douala à l’Olympia Club de Bonanjo.

Restez connectés pour plus d’infos, ça promet du très très lourd Wanda People ! Voyez vous-mêmes l’affiche plus bas !

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils