26 C
Yaoundé
jeudi, mai 26, 2022

Ça chauffe !

Coupe d’Afrique des Nations de Football : Le Cameroun désormais favori des bookmakers

Loin de faire l’unanimité des spécialistes avant le début de la CAN organisée au pays, le Cameroun a bien débuté sa compétition. Désormais, les hommes de Toni sont même favoris des bookmakers.

Il faut relire le pronostic CAN du site SOSPronostics pour s’en rappeler : le Cameroun n’a jamais été annoncé favori de sa CAN ces dernières semaines. Et pourtant, après avoir brillé ces derniers jours contre le Burkina Faso ou encore l’Ethiopie, les Lions Indomptables sont désormais attendus sacrés par les bookmakers en ligne, qui font maintenant du Cameroun l’équipe à suivre dans le tournoi. Il faut dire qu’à l’inverse du parcours des Camerounais, les autres cadors annoncés ne répondent pas vraiment aux attentes dans cette CAN 2021 organisée au Pays.

Alors que Vincent Aboubakar et autres Karl Toko-Ekambi assument leur statut de cador africain depuis l’entame du tournoi, d’autres nations comme l’Algérie, le Sénégal ou encore la Côte d’Ivoire peinent à convaincre de leur côté. On citera également l’Egypte de Mohamed Salah qui ne brille pas dans le jeu, ou encore le Ghana qui se contente du minimum à chaque rencontre. Une bonne nouvelle donc pour le peuple camerounais, qui pourrait bien voir la sélection glaner sa sixième couronne africaine dans quelques jours. De Douala à Yaoundé, on n’attend évidemment que cela !

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils