26 C
Yaoundé
mardi, novembre 29, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Jada Pollock, la go secrète de Wizkid

Wanda People, elle est liée à vie au chanteur nigérian Wizkid. La Wanda Team vous amène à la découverte de Jada Pollock, la go secrète de la super star de la musique africaine.

Jada Pollock est une entrepreneure et manager d’artistes américaine âgée de 37 ans. Célèbre au Nigéria, le public la connaît comme étant la mère du troisième enfant de Wizkid. Mais bien que nombreux sont les gens qui l’ont découverte à cause de sa relation avec la star de la musique africaine de 31 ans, Jada est une personnalité à part entière, véritable femme d’affaires prospère.

Née aux États-Unis le 20 octobre 1983, Jada Pollock, anciennement Jada Styles, a fréquenté les écoles St. Saviour’s et St. Olave’s au Royaume-Uni et a ensuite obtenu son diplôme de la prestigieuse Université de Westminster, à Londres, en Angleterre. Elle a gravi les échelons du succès grâce à un travail acharné dans sa carrière qu’elle a commencée en tant que styliste, allant même jusqu’à travailler pour le rappeur américain Gucci Mane.

Elle a ensuite créé son entreprise, une société de conciergerie nommée Envy Lifestyle, qui s’adressait aux footballeurs de Premier League. Plus tard, elle s’est associée à Didier Drogba, la légende du Chelsea FC et de la Côte d’Ivoire, et a développé son entreprise, qu’elle a nommée d’après son ancien nom, Jada Styles.

Pour diversifier davantage ses intérêts commerciaux, Jada s’est aventurée dans le conseil en image et la gestion de marque. Elle aurait également travaillé avec le frère d’Akon, Bu Thiam, dans sa société de gestion, Bu Vision, LLC, où elle représentait et dirigeait certains des plus grands musiciens internationaux comme Chris Brown ou encore Pia Mia.

Aujourd’hui, Jada est respectée comme l’une des femmes consultantes en image et chefs de marque les plus célèbres, ayant travaillé avec de nombreuses célébrités à succès. S’aventurer dans le secteur de la gestion de marque lui a ainsi valu de nombreuses distinctions pour sa réussite et le calibre des clients qu’elle a eu. Elle est également classée parmi les entrepreneurs les plus riches nés aux États-Unis et, à juste titre, l’une des entrepreneurs les plus célèbres d’Amérique. Sa fortune est à cet effet estimée à 5 millions de dollars (2,7 milliards FCFA).

C’est en 2012, lorsqu’elle était encore consultante en image pour Chris Brown, qu’elle a fait la rencontre du Starboy Wizkid. Mais c’est en 2014 qu’elle commence, à proprement parler, à travailler avec lui. Leur relation de travail produit de nombreux fruits positifs dans la carrière artistique du chanteur. Jada a notamment aidé Wizkid à conclure des accords avec de grands noms de l’industrie musicale comme Drake, R. Kelly et Chris Brown.

Très vite, leur relation professionnelle se transforme en relation amoureuse. Ils tenteront de la dissimuler pendant plus d’un an, mais Jada tombera enceinte vers la Saint-Valentin 2017. Leur fils, Zion Ayo-Balogun, naîtra à Londres le 11 novembre 2017.

C’est au grand jour qu’ils vivront ensuite leur idylle… jusqu’à un Wandayant épisode qui s’est passé en 2019.

Cette année-là, la manager américaine casse les Zinternets en accusant ouvertement Wizkid de violences conjugales. Dans une publication Instagram, elle a avait alors avoué en avoir marre de couvrir le chanteur qui lui mettait continuellement la main dessus, avant d’ajouter qu’elle ne pouvait pas élever son fils dans ce genre d’environnement.

L’histoire, revelée sur Instagram, avait ensuite été supprimée peu de temps après qu’elle est devenue virale et a suscité des réactions mitigées de la part des fans de Wizkid. Jada était ensuite revenue nier avoir porté de telles accusations, affirmant que son téléphone avait été piraté et que son Instagram avait été hacké.

Après la saga de la page Instagram compromise, le couple est resté en berne pendant deux ans. Mais, récemment, en mai 2021 pour être plus précis, Wizkid a été aperçu avec Jada dans un jet-ski au Ghana. Les fans ont alors exprimé leur joie et leur surprise de leurs retrouvailles.

Se seront-ils reconciliés à huis clos ? C’est une hypothèse problable. Quoi qu’il en soit la presse nigérianne persiste et signe : les deux tourteraux filent le parfait amour en secret.

Wanda Peeps, longtemps soupçonnés ces dernières années d’avoir été avec Tiwa Savage, Wizkid semble renaître, et on est heureux pour lui. Puisse son comple avec Jada Pallock durer jusqu’à la gare.

La suivre sur Instagram.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils