26 C
Yaoundé
mercredi, février 1, 2023
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

La nouvelle Miss Côte d’Ivoire 2022 Marlène Kouassi ne convainc pas son peuple

Pourtant mignifique au sourire ravageur, la Miss récemment élue reçoit de nombreuses critiques sur la toile aussi bien sur son physique que sur son style. Que lui reproche-t-on ?

Elue Miss Côte d’Ivoire le 2 juillet, Marlène Kouassi n’en est qu’au premier mois de son mandat, qu’elle se fait déjà tirer dessus par les ivoiriens. Âgée de 23 ans, la nouvelle Miss ivoirienne est jugée trop mince. Wandaful ! Le peuple ivoirien pointe également du doigt le Comici qui n’octroierait pas un bon suivi à la Reine de beauté.

Sur Internet, des commentaires se multiplient sur le sujet. Le règne de Marlène est comparé à celui de sa prédécesseure Olivia Yace qualifié de meilleur.

Voici pour vous quelques commentaires rassemblés sur la toile :

« La fille est belle, elle a tout d’une miss mais il manque ce petit truc comme Olivia du genre, une bonne équipe derrière et la manière de prendre les photos doivent être bien dosé. On ne là met pas à son avantage », « Ce n’est pas notre miss là, envoyez nous notre miss, envoyez nous notre Olivia Yacé », « On doit recommencer miss la encore…. Je vais voir un truc là » « C’est pas mieux on va négocier avec elle pour reprendre la couronne? « Je ne sais pas si c’est son photographe ou c’est elle même qui est kpraaal kohan » « Nourrissez la fille là oh », « Monsieur le président du comici je vous demande pardon ayez de la compassion pour le peuple ivoirien. Nous souffrons avec la miss de cette maltraitance. »

Et vous qu’en pensez-vous Wanda people ? Les critères des Miss sont-ils à revoir ?

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils