26 C
Yaoundé
mardi, janvier 31, 2023
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Aya Nakamura et son producteur séparés ? Elle réagit à l’annonce de leur rupture

Il y a quelques jours, l’annonce de la rupture entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff était faite. La star a réagit au message sur les réseaux sociaux.

Rien ne va plus dans le couple Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff. Ensemble depuis au moins 2020, la chanteuse a confirmé hier qu’ils se séparaient. L’annonce a été officialisée sur son compte Twitter. Plus exactement, c’est un compte fan d’Aya Nakamura qui a le premier diffusé la nouvelle.

« Après 2 ans de relation, Aya Nakamura et son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff ne sont officiellement plus ensemble. La chanteuse ne s’est toujours pas exprimée sur les réseaux mais une source sur me l’a confirmé« , a publié ce même compte. Bien que l’information n’était pas clairement sourcée, il ne s’agissait pas d’une fausse information.

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, un couple qui a dérapé

Une chose est néanmoins certaine : la relation entre Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura ne se passait plus très bien. Certes, tout était allé assez vite entre eux. Bien qu’ils n’aient été ensemble que depuis deux ans (officiellement), ils ont quand même eu un bébé, et ce en début de relation. Mais en août dernier, ils ont tous deux été mis en garde à vue pour « violences réciproques sur conjoint ». Leur jugement est toujours en attente. Ils doivent être jugés en novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils